Concierge, classe II
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Numéro de concours S-24-25-120
Statut
Banque de candidatures
Supérieur immédiat
La direction
Nature du travail
Le rôle principal et habituel de la personne salariée de cette classe d’emplois consiste à être responsable de l’exécution de l’ensemble des travaux d’entretien ménager, d’entretien préventif et d’entretien physique d’un établissement d’enseignement ou d’un bâtiment, et cette responsabilité est assumée sur une superficie totale égale ou supérieure à 9 275 m2.
Ce rôle comporte également l’organisation et l’exécution de tels travaux, leur coordination et leur surveillance lorsqu’ils sont effectués avec ou par d’autres personnes salariées. Elle exerce en plus les attributions caractéristiques de la classe d’emplois d’ouvrière ou d’ouvrier, classe II.
Qualifications requises
Scolarité
Être titulaire d’un diplôme de 5e année du secondaire ou être titulaire d’un diplôme d’études professionnelles ou avoir terminé le 3e secondaire ou son équivalence et avoir 2 années d’expérience pertinente.
Autres exigences
Avoir une connaissance générale du fonctionnement des différents mécanismes dont elle a la surveillance : chauffage, ventilation, éclairage et systèmes d’alarme. Avoir une connaissance rudimentaire des principaux métiers du bâtiment.
Réussite de l’examen suivant :
- Hygiène et salubrité
Traitement
Le traitement sera déterminé selon l’échelle en vigueur pour les concierges classe II, soit 24,62 $.
Horaire de travail
L’horaire de travail est à déterminer selon le lieu de l’affectation.
Date d’entrée en fonction : À déterminer
Inscription
Les personnes qui désirent participer au concours doivent soumettre leur candidature en indiquant le numéro de concours S-24-25-95 et incluant un curriculum vitae à jour, au plus tard le 20 décembre 2024 à 16 h.
Les personnes désirant postuler par courriel sont priées de demander un accusé de réception à l’aide des fonctionnalités de leur courrier électronique. Toutes les candidatures seront traitées confidentiellement. Le centre de services scolaire remercie tous les candidates et candidats de leur intérêt, mais ne communiquera qu’avec les personnes retenues. Le centre de services scolaire applique un programme d’accès à l’égalité à l’emploi et invite les femmes, les membres des minorités visibles et des minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature.