Recrutement au Centre de services scolaire des Navigateurs - Offre d'emploi - Éducatrice ou éducateur en service de garde (banque de candidatures) - Une femme avec trois enfants.

Éducatrice ou éducateur en service de garde, classe principale – École des Sentiers

Accueil Carrière Éducatrice ou éducateur en service de garde, classe principale – École des Sentiers

Éducatrice ou éducateur en service de garde, classe principale

Affichage interne/externe

Numéro de concours S-24-25-53

Statut

Personne salariée temporaire à temps complet (35 heures/semaine)

Lieu de travail

École des Sentiers
70, rue des Vignes, Saint-Apollinaire (Québec) G0S 2E0

Nature du travail

Le rôle principal et habituel de la personne salariée de cette classe d’emplois consiste à assister la technicienne ou le technicien en service de garde dans la mise en œuvre du programme d’activités et dans l’accomplissement de certaines tâches administratives.

Ce rôle consiste également à organiser et coordonner les tâches exécutées par les membres d’une équipe composée principalement d’éducatrices et d’éducateurs en service de garde.

Elle exerce en plus les attributions caractéristiques de la classe d’emplois d’éducatrice ou d’éducateur en service de garde.

Qualifications requises

Scolarité

Être titulaire d’un diplôme de 5e année du secondaire et d’une attestation d’études collégiales en service de garde ou être titulaire d’un diplôme et d’une attestation d’études dont l’équivalence est reconnue par l’autorité compétente, et avoir quatre (4) années d’expérience pertinente.

ou

Être titulaire d’un diplôme de 5e année du secondaire et de l’attestation d’études professionnelles en service de garde ou être titulaire d’un diplôme et d’une attestation d’études dont l’équivalence est reconnue par l’autorité compétente, et avoir cinq (5) années d’expérience pertinente.

Autres exigences

Être titulaire d’un document datant d’au plus trois (3) ans, attestant la réussite :

  • Soit d’un cours de secourisme général d’une durée minimale de huit (8) heures ;
  • Soit d’un cours d’appoint d’une durée minimale de six (6) heures visant la mise à jour des connaissances acquises dans le cadre du cours mentionné au paragraphe précédent.

Réussite d’examens prédéterminés par le CSSDN soit : Français, Word et Excel.

Traitement

Le traitement sera déterminé selon l’échelle en vigueur pour les éducatrices et éducateurs en service de garde, classe principale, soit entre 23,12 $ (échelon 1) et 28,31 $ (échelon 9).

Horaire de travail

La semaine régulière de travail est de 35 heures/semaine réparties sur 5 jours, selon les besoins de l’établissement.

Date d’entrée en fonction : À déterminer

Inscription

Les personnes qui désirent participer au concours doivent soumettre leur candidature en cliquant sur l’onglet jaune ci-dessous au plus tard le 5 juin 2024 à 16 h.

Les personnes désirant un accusé de réception sont priées de le demander à l’aide des fonctionnalités de leur courrier électronique. Toutes les candidatures seront traitées confidentiellement. Le Centre de services scolaire remercie tous les candidates et candidats de leur intérêt, mais ne communiquera qu’avec les personnes retenues. Le Centre de services scolaire applique un programme d’accès à l’égalité à l’emploi et invite les femmes, les membres des minorités visibles et des minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature.

Faites partie de l’équipe des Navigateurs !