Secrétaire de gestion – Services éducatifs, secteur jeunes

Accueil Carrière Secrétaire de gestion – Services éducatifs, secteur jeunes

Secrétaire de gestion

Affichage externe

Numéro de concours S-24-25-34

Statut

Personne salariée régulière* à temps complet (35 heures/semaine)

*Dans le cas où le processus d’embauche de la candidate ou du candidat est concluant, mais qu’elle ou qu’il ne rencontre pas l’ensemble des qualifications requises, le mandat lui sera offert en remplacement.

Lieu de travail

Services éducatifs

Supérieur immédiat

La direction

Nature du travail

En plus des tâches définies à la classe d’emplois de secrétaire, le rôle principal et habituel de la personne salariée de cette classe d’emplois consiste à travailler en collaboration avec une ou plusieurs personnes en exerçant, de façon relativement autonome, des tâches de secrétariat de nature complexe.

Qualifications requises

Scolarité

Être titulaire d’un diplôme d’études professionnelles en secrétariat ou être titulaire d’un diplôme de 5e année du secondaire ou être titulaire d’un diplôme ou d’une attestation d’études dont l’équivalence est reconnue par l’autorité compétente, et avoir quatre (4) années d’expérience pertinente.

Autres exigences

  • Avoir des connaissances en bureautique.
  • Réussite d’examens prédéterminés par le CSSDN soit : Français, Word et Excel.

Traitement

Le traitement sera déterminé selon l’échelle en vigueur pour les secrétaires de gestion, soit entre 22,54 $ (échelon 1) et 26,00 $ (échelon 7).

Horaire de travail

  • La semaine régulière de travail est de 35 heures/semaine, du lundi au vendredi.
  • Horaire de travail à déterminer.

Date d’entrée en fonction : Les mouvements de personnel s’effectueront pour l’année scolaire 2024-2025.

Inscription

Les personnes qui désirent participer au concours doivent soumettre leur candidature en cliquant sur l’onglet jaune ci-dessous au plus tard le 21 mai 2024 à 16 h.

Toutes les candidatures seront traitées confidentiellement. Le Centre de services scolaire remercie tous les candidates et candidats de leur intérêt, mais ne communiquera qu’avec les personnes retenues. Le Centre de services scolaire se réserve le droit de combler un mandat avant la date limite du présent concours, si cas échéant. Le Centre de services scolaire applique un programme d’accès à l’égalité à l’emploi et invite les femmes, les membres des minorités visibles et des minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature.

Faites partie de l’équipe des Navigateurs !