Technicienne ou technicien en loisir

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Technicienne ou technicien en loisir

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Numéro de concours S-23-24-217

Statut

Personne salariée temporaire à temps complet (35 heures/semaine)
Surcroît de travail jusqu’au 30 juin 2024 avec possibilité de prolongation

Nature du travail

Le rôle principal et habituel de la personne salariée de cette classe d’emplois consiste à organiser les activités sociales, culturelles et sportives de tout ordre à l’intention de groupes en particulier, en tenant compte de leurs aspirations et des politiques établies, soit comme complément d’activités à certains programmes scolaires, soit le plus souvent comme loisirs.

Qualifications requises

Scolarité

Être  titulaire  d’un  diplôme  d’études  collégiales  en  techniques  d’intervention  en  loisir  ou  être titulaire d’un diplôme ou d’une attestation d’études dont l’équivalence est reconnue par l’autorité compétente.

Autres exigences

  • Réussite d’examens prédéterminés par le CSSDN, soit : Français, Word, Excel.

Traitement

Le traitement sera déterminé selon l’échelle en vigueur pour les techniciennes ou les techniciens en loisir, soit entre 23,82 $ (échelon 1) et 30,82 $ (échelon 11).

Horaire de travail

La semaine régulière de travail est de trente-cinq (35) heures/semaine réparties sur cinq (5) jours.

L’horaire de travail est à déterminer avec la direction de l’établissement.

Date d’entrée en fonction : Mars 2024

Inscription

Les personnes qui désirent participer au concours doivent soumettre leur candidature en cliquant sur l’onglet jaune ci-haut, en indiquant le numéro de concours S-23-24-217 et en incluant un curriculum vitae à jour, au plus tard le 17 avril 2024 à 16 h.

Les personnes désirant un accusé de réception sont priées de le demander à l’aide des fonctionnalités de leur courrier électronique. Toutes les candidatures seront traitées confidentiellement. Le Centre de services scolaire remercie tous les candidates et candidats de leur intérêt, mais ne communiquera qu’avec les personnes retenues. Le Centre de services scolaire applique un programme d’accès à l’égalité à l’emploi et invite les femmes, les membres des minorités visibles et des minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature.

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