Techniciennes ou techniciens en transport scolaire
Affichage interne/externe
Numéro de concours S-2425-6
Nombre de postes ouverts : 2
Date d’entrée en fonction: Dès que possible
Lieu de l’emploi : CSSDN
Statut
Personnes salariées régulières à temps complet (35 heures/semaine)
Nature du travail
Le rôle principal et habituel des personnes salariées de cette classe d’emplois consiste à assister les responsables du transport, en exécutant des fonctions techniques telles que l’élaboration des circuits, la programmation des horaires, l’élaboration des contrats et des règlements ainsi que le contrôle de leur application.
Qualifications requises
Scolarité
Être titulaire d’un diplôme d’études collégiales en techniques de la logistique du transport ou être titulaire d’un diplôme ou d’une attestation d’études dont l’équivalence est reconnue par l’autorité compétente.
Autres exigences
- Réussite d’examens prédéterminés par le CSSDN, soit : Français, Excel et Word.
Traitement
Le traitement sera déterminé selon l’échelle en vigueur pour les techniciennes et techniciens en transport scolaire, soit entre 25,59 $ (échelon 1) et 32,03 $ (échelon 10).
Horaire de travail
- La semaine régulière de travail est de 35 heures/semaine réparties sur cinq (5) jours.
- Horaire de travail entre 8 h et 16 h.
Inscription
Les personnes qui désirent participer au concours doivent soumettre leur candidature en cliquant sur l’onglet jaune ci-haut, en indiquant le numéro de concours S‑24‑25‑190 et en incluant un curriculum vitae à jour, au plus tard le 10 janvier 2025 à 16 h.
Les personnes désirant un accusé de réception sont priées de le demander à l’aide des fonctionnalités de leur courrier électronique. Toutes les candidatures seront traitées confidentiellement. Le Centre de services scolaire remercie tous les candidates et candidats de leur intérêt, mais ne communiquera qu’avec les personnes retenues. Le Centre de services scolaire applique un programme d’accès à l’égalité à l’emploi et invite les femmes, les membres des minorités visibles et des minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature.