Madame, Monsieur,
Nous souhaitons, par la présente, assurer un suivi concernant le plan de relocalisation des élèves de l’École Clair-Soleil pour la prochaine rentrée scolaire 2025-2026.
Le Centre de services scolaire des Navigateurs (CSSDN) tient, de nouveau, à informer l’ensemble des parents et membres du personnel que la rentrée scolaire 2025-2026 s’effectuera dans un complexe de locaux modulaires neufs qui sera érigé au cours des prochains mois. Le site choisi pour cette école est situé sur le terrain vacant à l’arrière de l’École de l’Envol, sise au 1101, route des Rivières, dans le quartier Saint-Nicolas à Lévis.
Un complexe de 20 classes modulaires
Cette nouvelle construction sera constituée de 16 classes, d’un local de musique, en plus d’offrir deux salles d’éducation physique de 200 m2 qui pourront accueillir les élèves à l’heure du dîner. S’ajouteront des locaux et bureaux afférents. De plus, les quatre locaux de classes modulaires, qui se trouvent actuellement sur le site de l’École Clair-Soleil, seront relocalisés sur les terrains de l’École de l’Envol.
Contrat accordé
Le contrat pour la conception, l’acquisition et l’installation de bâtiments modulaires a été adjugé, hier soir, lors de la séance du conseil d’administration du CSSDN. L’échéancier détaillé des travaux sera connu vers la fin février. Nous vous tiendrons informés.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d’agréer nos sincères salutations.
Suzie Lucas
Directrice générale