Notre équipe

Accueil À propos Notre équipe

Notre équipe

Notre équipe de professionnels est prête à vous soutenir dans vos projets de formation continue. Communiquez avec l’agent(e) de développement responsable de votre secteur dès aujourd’hui!

Coordonnateur et Agent(e)s de développement

Alain Laflamme , B.Ing.
Coordonnateur SAE
418 839-0500, poste 40102



Michel Cloutier
418 839-0500, poste 40126

  • Soudage
  • Test de soudure CWB

Maude Deslauriers-Talbot
418 839-0500, poste 40127

  • Francisation et langues
  • Formations de base en entreprise (FBE)
  • Développement du secteur de Lotbinière
  • Toilettage d’animaux de compagnie
  • Entrepreneuriat

Louis Durand
418 839-0500, poste 40128

  • Formations en collaboration avec Services Québec
  • Électricité
  • AEP Service de garde en milieu scolaire
  • Mécanique de véhicules lourds et mécanique d’engins de chantier
  • CGER : Camion ( véhicule lourd)
  • Mandataire :
    – PEP
    – Halocarbure
    – Connexion d’appareillage
    – Licence C (électricité)

Pierre-Louis Gosselin-Lavoie
418 839-0500, poste 80142

  • Bureautique
  • Électromécanique
  • Mécanique de véhicules électriques
  • Mécanique de véhicules automobiles
  • CGER : Auto
  • Santé et sécurité au travail – Manutention

Manon Lefebvre
418 839-0500, poste 80300

  • Santé


Mélanie Boily
418 839-0500, poste 40110

  • Conseillère pédagogique RAC
Personnel administratif

Nadine Delisle, agente de bureau
418 839-0500, poste 40101

  • Logistiques des formations
  • Responsable des inscriptions
  • Cours de l’ASP Construction : Santé et sécurité sur les chantiers de construction

Véronique Proulx, technicienne en administration
418 839-0500, poste 40104

  • Responsable de la facturation
  • Responsable des paiements
  • Contrats des formateurs

Ginette Pouliot, technicienne en organisation scolaire
418 839-0500, poste 53028

  • Analyse de la conformité des documents aux dossiers d’élèves
  • Saisie des verdicts

Roxanne Grimard, agente de bureau
418 839-0500, poste 80290

  • Reconnaissance des acquis et des compétences