Grève des membres du personnel enseignant, professionnel et de soutien du 8 au 14 décembre 2023

Comme tous les établissements sont fermés, les services de garde, les services éducatifs, les activités parascolaires et le transport scolaire ne sont pas offerts. Toutes les sorties scolaires et rencontres de parents sont également annulées ou reportées. Le centre administratif n’est pas accessible à la population. Les cours et activités reprendront le vendredi 15 décembre, selon l’horaire habituel.

Politique de remboursement et d’annulation

Accueil Politique de remboursement et d’annulation

À compter du 17 janvier 2022, la politique qui suit entre en vigueur :

Annulation avant la confirmation du cours

En tout temps, vous pouvez annuler votre inscription avant la confirmation du cours et être remboursé, moyennant :

• une pénalité qui correspond au plus petit des montants suivants : 50 $ ou 10 % du prix chargé lié aux frais administratifs (avant taxes).

Annulation après la confirmation ou le début du cours

Si la formation a été confirmée ou celle-ci est commencée, en cas d’annulation de votre part, aucun remboursement n’est possible, à moins de cas de force majeure. Que vous ayez conclu votre contrat en personne, par téléphone ou par Internet, les règles sont les mêmes.

Marche à suivre pour annuler votre inscription

Pour annuler votre inscription, vous devez transmettre au sae@cssdn.gouv.qc.ca un avis écrit de résiliation de votre part dans les délais attendus. Vous devez tenir compte de l’horaire de notre service. Si la formation est prévue de week-end et que l’annulation est transmise au-delà des heures d’ouverture, notre service ne pourra accepter la demande à moins de force majeure.

5 janvier 2022

Version imprimable


Formation continue et services aux entreprises, 1155, boulevard Guillaume-Couture, Lévis (Québec)  G6W 0S2
418 839-0500 poste 40101  –  sae@cssdn.gouv.qc.ca