Avis d’ébullition

Secteurs Charny, Saint-Étienne-de-Lauzon, Sainte-Hélène-de-Breakyville, Saint-Nicolas et Saint-Rédempteur : les buvettes ont été condamnées dans toutes les écoles des secteurs touchés et de l’eau potable y est acheminée. En raison d’une défaillance à l’usine de production d’eau potable de Charny, un avis de faire bouillir l’eau est en vigueur 𝗷𝘂𝘀𝗾𝘂’𝗮̀ 𝗻𝗼𝘂𝘃𝗲𝗹 𝗼𝗿𝗱𝗿𝗲. Veuillez bouillir votre eau pendant au moins 1 minute avant de la consommer. Réduisez également votre consommation d’eau pour la durée de l’avis.

Fermer

Réunion Zoom

Accueil Réunion Zoom

Utilisez toujours votre même adresse courriel (pour l’inscription à la formation et pour la connexion à Zoom). Conservez précieusement le courriel d’invitation à la réunion qui contient votre lien de connexion. Nous ne pouvons vous garantir qu’il sera possible de vous retourner le lien de connexion le jour de la formation.

CONNECTEZ-VOUS À VOTRE FORMATION

  1. Ouvrez le logiciel Zoom.
  2. Connectez-vous à Zoom puis cliquez sur Participer.
  3. Saisissez le nº de réunion et inscrivez votre nom.
  4. Connecter l’audio et la vidéo et cliquez sur Participer.
  5. Vous accèderez à la réunion. Il est possible que vous deviez attendre un instant pour qu’on vous y admette

Vous n’avez pas l’application Zoom?

  1. Ouvrez le courriel d’invitation contenant le lien de connexion à la formation. Une fenêtre s’ouvrira dans votre navigateur. 
  2. Cliquez sur Ouvrir Zoom Meetings
  3. Si cette fenêtre ne s’ouvre pas, cliquez sur Lancer la réunion ou Rejoindre une réunion.
  4. Une fois que la fenêtre sur le Web est ouverte, cliquez sur l’icône Rejoindre l’audio par l’ordinateur.
  5. Vous accèderez à la réunion. Il est possible que vous deviez attendre un instant pour qu’on vous y admette.

Pour assurer la conformité du registre de présence et par respect pour le formateur, à moins d’avis contraire, vous êtes tenu de garder votre caméra ouverte en tout temps et que votre micro soit fonctionnel. Nous n’enregistrons pas les séances de formation.

Nous ne garantissons pas de soutien technique le jour de la formation. Le participant a la responsabilité de s’assurer que tout fonctionne de son côté pour suivre la formation en ligne. Nous ne dédommageons pas les participants n’ayant pu suivre une formation en partie ou en totalité dû à un problème technique de leur part.

Conseils pour éviter les bogues
  • Si vous n’avez pas reçu le courriel d’invitation 2 jours ouvrables avant le début de la formation, veuillez vérifier vos courriels indésirables. S’il ne s’y trouve pas, contactez-nous.
  • Utilisez un ordinateur pour suivre la formation.
  • Assurez-vous que toutes les mises à jour ont été faites sur l’ordinateur.
  • Assurez-vous de ne pas être connecté sur un VPN (bureau à distance).
  • Lorsque vous vous connectez, assurez-vous de choisir les bonnes sources audio (casque d’écoute ou haut-parleurs et micro de l’ordinateur) et d’ajuster votre volume.
  • Faites des tests quelques jours avant le début de la formation pour avoir du temps pour régler les bogues.
  • Accédez à la formation 15 minutes avant le début pour vous assurer que tout fonctionne.
  • Si vous n’avez jamais utilisé Zoom, apprivoisez la plateforme quelques jour avant votre formation en cliquant ici.