Accueil Actualités Une course à la présidence très serrée

Une course à la présidence très serrée

Comme à chaque année, l’école Pointe-Lévy a organisé une course à la présidence afin de déterminer qui aura l’honneur d’agir à titre de président d’école pour l’année scolaire 2023-2024. Le candidat non élu agira à titre de vice-président.

Les deux candidats Nathan Bergeron et Jay Seigner se sont livré au classique débat des présidents la veille du vote. Les deux élèves de 5e secondaire, respectivement dans les programmes Langues et multimédia et PALS, se sont prêté au jeu du débat dans le cadre de l’enregistrement balado en direct animé par trois élèves de 5e secondaire du programme LM. 

Les sujets de discussion ont couvert une large thématique passant de la tenue vestimentaire aux choix de menus à la cafétéria. Le tout s’est déroulé à l’auditorium dans une ambiance de franche camaraderie devant une foule de curieux intéressés à en connaître davantage pour éclairer leur vote. 

Suite au vote de vendredi, le grand gagnant est Nathan Bergeron avec une courte majorité des votes des 2352 élèves de l’école. Bravo aux deux candidats!