La grisaille de novembre n’a pas su décourager les élèves et le personnel de l’École Pointe-Lévy. C’est dans l’enthousiasme et la joie que les nombreuses activités du mois de novembre se sont déroulées.
Dès le début du mois, la journée Western est venue amuser la population grâce notamment à son taureau mécanique. Bien fort est celui qui a pu tenir plus de trente secondes sur ce rodéo endiablé. Un spectacle haut en couleurs et en musique country aux mains de notre DJ Frédéric.
Ensuite, le traditionnel déjeuner des finissants a su divertir les étudiantes et étudiants de 5e secondaire vêtus sous le thème des années 80. Cheveux gaufrés, habits disco et accessoires fluos étaient au rendez-vous. Un jeu animé par l’incomparable Lise a amusé la galerie composée de plus de 500 élèves.
Finalement, une première à Pointe-Lévy: un match épique de lutte. Un groupe professionnel a donné tout un spectacle à l’auditorium. Acrobaties, menaces et combats ont captivé les élèves…et le personnel qui se sont prêtés au jeu des encouragements intenses. Un spectacle coloré et riche en émotions.