Les 5e secondaire sont les grands champions, la fière équipe qui arborait la non moins fière couleur rose. Mention spéciale aux élèves de 3e secondaire qui ont obtenu la 2e place, tout de rouge vêtus. Les 1ere et 2e secondaire peuvent être fiers de leur 3e place avec la couleur verte et les 4e secondaire orangés pourront prendre leur revanche l’an prochain.
Les jeux consistaient à relever des défis tous les jours afin d’accumuler des points pour le niveau des participants. Se vêtir de la couleur de son niveau, mais encore plus persuader un-e enseignant-e d’arborer sa couleur était très payant en points. Plusieurs jeux ont égayé les froids midis de mars: impro, épreuves sportives, quiz musicaux, arcades,etc. Il y en a eu pour tous les goûts et tous les intérêts.
La grande cheffe d’orchestre de cette semaine mouvementée fut l’animatrice en loisirs, Lise Bergeron. Heureusement, elle fut appuyée par des collègues du personnel ainsi que des élèves du conseil étudiant et des représentants de classe. Bref, un beau travail d’équipe qui redonne un souffle d’énergie afin de se diriger vers le printemps. Comme le veut le dicton: Une semaine des jeux par année garde la bonne humeur assurée!