Avis d’ébullition

Secteurs Charny, Saint-Étienne-de-Lauzon, Sainte-Hélène-de-Breakyville, Saint-Nicolas et Saint-Rédempteur : les buvettes ont été condamnées dans toutes les écoles des secteurs touchés et de l’eau potable y est acheminée. En raison d’une défaillance à l’usine de production d’eau potable de Charny, un avis de faire bouillir l’eau est en vigueur 𝗷𝘂𝘀𝗾𝘂’𝗮̀ 𝗻𝗼𝘂𝘃𝗲𝗹 𝗼𝗿𝗱𝗿𝗲. Veuillez bouillir votre eau pendant au moins 1 minute avant de la consommer. Réduisez également votre consommation d’eau pour la durée de l’avis.

Fermer
Accueil Actualités Travaux d’aménagement du boulevard Guillaume-Couture, près du CÉAN


Travaux d’aménagement du boulevard Guillaume-Couture, près du CÉAN

Le début officiel des travaux de réaménagement du boulevard Guillaume-Couture pour l’implantation de mesures prioritaires pour le transport collectif et actif dans le secteur Saint-Romuald est planifié pour le 12 juillet prochain.

La mise en place de l’entrave principale qui réduira le nombre de voies de circulation à une par direction entre le chemin du Sault et la rue de Mercure sera effectuée dans la nuit du 11 au 12 juillet.

Des travaux d’aménagement d’un chemin temporaire seront réalisés dans l’aire de stationnement arrière du 1172 afin d’en assurer l’accessibilité dès que notre entrave deviendra effective. Les espaces de stationnement disponibles à l’avant de ce bâtiment sont à privilégier lors de ces deux journées.

Voici, ci-dessous, les plans d’accès aux deux bâtiments (1135 et 1172) pour la phase 2023, soit la construction des nouvelles infrastructures du côté sud du boulevard Guillaume-Couture, pour vous aider à prévoir vos déplacements pendant la période des travaux. Les chemins indiqués sur ces plans sont ceux qui seront signalés à l’aide de panneaux oranges appropriés vis-à-vis la zone de chantier.