Avis d’ébullition

Secteurs Charny, Saint-Étienne-de-Lauzon, Sainte-Hélène-de-Breakyville, Saint-Nicolas et Saint-Rédempteur : les buvettes ont été condamnées dans toutes les écoles des secteurs touchés et de l’eau potable y est acheminée. En raison d’une défaillance à l’usine de production d’eau potable de Charny, un avis de faire bouillir l’eau est en vigueur 𝗷𝘂𝘀𝗾𝘂’𝗮̀ 𝗻𝗼𝘂𝘃𝗲𝗹 𝗼𝗿𝗱𝗿𝗲. Veuillez bouillir votre eau pendant au moins 1 minute avant de la consommer. Réduisez également votre consommation d’eau pour la durée de l’avis.

Fermer

École Notre-Dame

Actualités

Évènements

Projet éducatif

Le projet éducatif est un outil stratégique permettant de définir et de faire connaître à la communauté éducative d’un établissement d’enseignement des orientations, des priorités d’action et les résultats attendus pour assurer la réussite éducative de tous les élèves.

À propos de l’école

Découvrez la mission, la vision ainsi que les valeurs de l’école. Vous pouvez également consulter l’horaire, le calendrier, notre équipe, le conseil d’établissement ainsi que notre rapport annuel.

Mot de la direction

Bienvenue à l’École Notre-Dame.

En quelques mots, vous découvrez en quoi cette petite école de quartier se démarque.

L’École Notre-Dame, située au cœur du Vieux-Lévis, est une école primaire de la maternelle 5 ans à la 6e année et d’une classe d’adaptation solaire.

Tout le personnel est engagé dans la réussite de chacun de ses élèves. Chacun d’eux met en place des pratiques pédagogiques innovantes permettant de développer le plein potentiel de chacun.

L’École Notre-Dame se démarque par ses différents projets entrepreneuriaux vécus par ses élèves.

Les projets ont pour effet d’engager les élèves dans leur réussite tout en développant un grand sentiment d’appartenance envers leur école.  

Nos valeurs de collaboration, de respect et d’inclusion sont au centre de nos actions afin de faire de l’éÉcole Notre-Dame un milieu de vie positif pour tous les élèves.

Voilà ce que vous retrouverez à l’École Notre-Dame.

Au plaisir de faire votre rencontre,

Mme Myriam Chabot, directrice.