Avis d’ébullition

Secteurs Charny, Saint-Étienne-de-Lauzon, Sainte-Hélène-de-Breakyville, Saint-Nicolas et Saint-Rédempteur : les buvettes ont été condamnées dans toutes les écoles des secteurs touchés et de l’eau potable y est acheminée. En raison d’une défaillance à l’usine de production d’eau potable de Charny, un avis de faire bouillir l’eau est en vigueur 𝗷𝘂𝘀𝗾𝘂’𝗮̀ 𝗻𝗼𝘂𝘃𝗲𝗹 𝗼𝗿𝗱𝗿𝗲. Veuillez bouillir votre eau pendant au moins 1 minute avant de la consommer. Réduisez également votre consommation d’eau pour la durée de l’avis.

Fermer

Mot de la direction

Accueil À propos Mot de la direction

Mot de la direction

Nous commençons l’année scolaire 2023-2024 avec beaucoup d’enthousiasme.

Notre mission est claire : permettre à chaque élève de vivre des réussites sociales et éducatives dans un milieu dynamique, innovant et bienveillant.

 Que ce soit dans l’une ou l’autre de nos trois écoles, les élèves de Saint-Rédempteur auront l’opportunité de bénéficier d’un enseignement efficace dispensé par des enseignantes et enseignants engagés et dynamiques.

Pour nous permettre d’atteindre nos objectifs, nous comptons sur votre collaboration, car celle-ci constitue un atout important pour le développement scolaire et personnel de vos enfants. La réussite des élèves est le résultat d’un travail d’équipe entre l’école et la maison.

Nous vous souhaitons une merveilleuse année scolaire remplie de réussite, de bons moments et de souvenirs inoubliables.

Bonne année scolaire 2023-2024.

Marie-Claude Matte, directrice 
Michèle Binette, directrice adjointe
Maxime Turgeon, directeur adjoint