Autrice : Rosalie Gagné, animatrice de développement personnel et d’engagement communautaire
Les élèves de l’école secondaire Pamphile-Le May intéressés à faire connaître leur culture et celles d’ailleurs se sont regroupés au Caravane Café de Sainte-Croix pour la première activité de jumelage interculturel, au début du mois.
Chaque élève issu de l’immigration a été jumelé avec un élève québécois pour créer des liens et nourrir leur curiosité lors de différentes activités tout au long de l’été.
Merci à l’équipe du Carrefour Emploi Lotbinière pour l’organisation du projet.
Merci au Caravane Café de votre accueil pour le lancement de ce projet rassembleur.
Merci à tous les participants pour votre ouverture et votre respect!