Avis d’ébullition

Secteurs Charny, Saint-Étienne-de-Lauzon, Sainte-Hélène-de-Breakyville, Saint-Nicolas et Saint-Rédempteur : les buvettes ont été condamnées dans toutes les écoles des secteurs touchés et de l’eau potable y est acheminée. En raison d’une défaillance à l’usine de production d’eau potable de Charny, un avis de faire bouillir l’eau est en vigueur 𝗷𝘂𝘀𝗾𝘂’𝗮̀ 𝗻𝗼𝘂𝘃𝗲𝗹 𝗼𝗿𝗱𝗿𝗲. Veuillez bouillir votre eau pendant au moins 1 minute avant de la consommer. Réduisez également votre consommation d’eau pour la durée de l’avis.

Fermer
Accueil Actualités Campagne locale de sécurité en transport scolaire

Campagne locale de sécurité en transport scolaire

M’as-tu vu ? Pense sécurité.

Le Centre de services scolaire des Navigateurs (CSSDN) insiste sur l’importance de la sécurité dans et autour des véhicules scolaires. Dans cette optique, le CSSDN et ses collaborateurs tiennent une campagne locale de sécurité en transport scolaire sous le thème « M’as-tu vu ? Pense sécurité ». La sécurité, c’est l’affaire de tous : écoliers, parents, écoles, entreprises de transport et automobilistes !

Plusieurs outils sont disponibles pour rappeler les consignes de sécurité, dont des dépliants, des livres, des capsules vidéo et même un jeu interactif. Vous trouverez tous les détails dans la section du transport scolaire