Avis d’ébullition

Secteurs Charny, Saint-Étienne-de-Lauzon, Sainte-Hélène-de-Breakyville, Saint-Nicolas et Saint-Rédempteur : les buvettes ont été condamnées dans toutes les écoles des secteurs touchés et de l’eau potable y est acheminée. En raison d’une défaillance à l’usine de production d’eau potable de Charny, un avis de faire bouillir l’eau est en vigueur 𝗷𝘂𝘀𝗾𝘂’𝗮̀ 𝗻𝗼𝘂𝘃𝗲𝗹 𝗼𝗿𝗱𝗿𝗲. Veuillez bouillir votre eau pendant au moins 1 minute avant de la consommer. Réduisez également votre consommation d’eau pour la durée de l’avis.

Fermer
Accueil Actualités Des qualifications mettant en valeur l’encouragement mutuel à l’École Étienne-Chartier

Des qualifications mettant en valeur l’encouragement mutuel à l’École Étienne-Chartier

Les élèves de l’École Étienne-Chartier ont eu la chance de s’activer grâce à une course qui, pour eux, est plus qu’une simple course, vendredi dernier. Les élèves du 3e cycle ont pu participer aux qualifications et celles et ceux ayant obtenu le meilleur temps ont été sélectionné(e)s pour représenter l’établissement lors du Cross-Country des Navigateurs.

Ces qualifications sont un événement qui rassemble les gens de l’école autour des valeurs du sport, de la persévérance et de l’encouragement mutuel. C’est un jour où tous les élèves sont applaudis, qu’ils soient sur la piste de course ou au bord de la ligne d’arrivée, car ils sont tous des champions à leur manière.