Avis d’ébullition

Secteurs Charny, Saint-Étienne-de-Lauzon, Sainte-Hélène-de-Breakyville, Saint-Nicolas et Saint-Rédempteur : les buvettes ont été condamnées dans toutes les écoles des secteurs touchés et de l’eau potable y est acheminée. En raison d’une défaillance à l’usine de production d’eau potable de Charny, un avis de faire bouillir l’eau est en vigueur 𝗷𝘂𝘀𝗾𝘂’𝗮̀ 𝗻𝗼𝘂𝘃𝗲𝗹 𝗼𝗿𝗱𝗿𝗲. Veuillez bouillir votre eau pendant au moins 1 minute avant de la consommer. Réduisez également votre consommation d’eau pour la durée de l’avis.

Fermer

Agente ou agent de développement

Accueil Carrière Agente ou agent de développement

Agente ou agent de développement

Affichage interne / externe

Numéro de concours P-22-23-76

Statut

Personne salariée régulière à temps complet (35 heures par semaine)

Supérieur immédiat

Coordonnateur SAE

Nature du travail

L’emploi d’agente ou agent de développement comporte plus spécifiquement la recherche, l’analyse et le développement d‘activités reliées à une thématique particulière, l’analyse des besoins de formation des entreprises, le développement organisationnel, le développement du support technologique, la révision de processus administratifs. L’agente ou l’agent voit à la planification, la coordination et l’animation de la mise en œuvre d’un plan d’action en lien avec une thématique et faisant appel aux ressources internes et externes du Centre de service scolaire.

Tâches spécifiques

Élaborer et réaliser des activités de sensibilisation, d’information et de formation à l’intention du personnel concerné par les différents programmes et activités du dossier.

Analyser les besoins du milieu et développer des projets qui pourront répondre aux différents secteurs.

Identifier les ressources disponibles des réseaux internes et externes.

Élaborer un plan d’action, informer le personnel d’encadrement des services et des établissements, ainsi que formuler des recommandations.

Établir et maintenir des relations de collaboration avec les représentantes et représentants des organismes partenaires pouvant être impliqués dans les différents programmes.

Qualifications requises

Scolarité
Diplôme universitaire terminal de premier cycle dans un champ de spécialisation approprié, soit administration des affaires, gestion de projets, enseignement ou tout autre domaine lié à l’emploi. 

Expérience
Un minimum de 3 ans d’expérience en lien avec le milieu des entreprises et le développement des affaires.
Une expérience en reconnaissance des acquis et en technopédagogie serait un atout

Traitement

Le traitement sera déterminé selon l’échelle en vigueur pour les conseillères ou conseillers en mesure et évaluation, soit entre 49 456 $ (échelon 1) et 87 626 $ (échelon 18).

Horaire de travail

La plage de travail sera déterminée avec le supérieur immédiat

Date d’entrée en fonction : 1er juillet 2023.

Inscription

Les personnes qui désirent participer au concours doivent soumettre leur candidature en cliquant sur l’onglet jaune ci-haut, en indiquant le numéro de concours P-22-23-76 et en incluant un curriculum vitae à jour, au plus tard le 1er juin 2023 à 16 h.

Les personnes désirant un accusé de réception sont priées de le demander à l’aide des fonctionnalités de leur courrier électronique. Toutes les candidatures seront traitées confidentiellement. Le Centre de services scolaire remercie tous les candidates et candidats de leur intérêt, mais ne communiquera qu’avec les personnes retenues. Le Centre de services scolaire applique un programme d’accès à l’égalité à l’emploi et invite les femmes, les membres des minorités visibles et des minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature.

Faites partie de l’équipe des Navigateurs !