Conseillère ou conseiller pédagonumérique – Volet numératie primaire
Affichage interne / externe
Numéro de concours P-23-24-17
Statut
Personne salariée régulière à 100% (35 heures/semaine).
Nature du travail
Les emplois de conseillère ou conseiller pédagogique comportent plus spécifiquement des fonctions de conseil et de soutien auprès des intervenantes et intervenants des établissements scolaires et des services relativement à la mise en œuvre, au développement et à l’évaluation des programmes d’études, à la pédagogie inclusive et différenciée et à la didactique.
Tâches spécifiques
- Soutien à la mise en œuvre des CAP dans les écoles.
- Animation des COP, comités et groupes de travail.
- Intégration des pratiques de l’évaluation au service de l’apprentissage et de l’apprentissage.
- Déploiement et promotion des pratiques efficaces en mathématiques (Référentiel d’intervention)
- Développement de la compétence numérique et ses dimensions.
Qualifications requises
Scolarité
Diplôme universitaire terminal de premier cycle dans un champ de spécialisation approprié à l’emploi, notamment en éducation.
Aptitudes
- Excellente maitrise du français (écrit et oral)
- Pratiques collaboratives.
- Très bonnes connaissances technologiques et numériques.
Traitement
Le traitement sera déterminé selon l’échelle en vigueur pour les conseillères ou conseillers pédagogiques, soit entre 49 456 $ (échelon 1) et 92 027 $ (échelon 18).
Horaire de travail
L’horaire de travail sera déterminé avec le supérieur immédiat.
Date d’entrée en fonction : 14 août 2023.
Inscription
Les personnes qui désirent participer au concours doivent soumettre leur candidature en cliquant sur l’onglet jaune ci-haut, en indiquant le numéro de concours P-23-24-17 et en incluant un curriculum vitae à jour, au plus tard le 4 août 2023 à 16 h.
Les personnes désirant un accusé de réception sont priées de le demander à l’aide des fonctionnalités de leur courrier électronique. Toutes les candidatures seront traitées confidentiellement. Le Centre de services scolaire remercie tous les candidates et candidats de leur intérêt, mais ne communiquera qu’avec les personnes retenues. Le Centre de services scolaire applique un programme d’accès à l’égalité à l’emploi et invite les femmes, les membres des minorités visibles et des minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature.