Ouvrière certifiée ou ouvrier certifié d’entretien – Électricien

Accueil Carrière Ouvrière certifiée ou ouvrier certifié d’entretien – Électricien

Ouvrière certifiée ou ouvrier certifié d’entretien – Électricien

Affichage externe

Numéro de concours S-22-23-96

Statut

Personne salariée régulière à temps complet

Nature du travail

Le rôle principal et habituel de la personne salariée de cette classe d’emplois consiste à effectuer des travaux d’entretien, de réparation et de transformation relevant de plusieurs métiers du bâtiment. Plus précisément, il effectuer des travaux d’installation, de réparation et d’entretien de systèmes électriques.

Tâches spécifiques

  • Effectuer l’entretien préventif des équipements reliés au bâtiment tout en respectant un programme d’entretien préventif (PEP) ainsi que tenir et colliger des informations dans un outil informatique.
  • Effectuer des travaux de vérification, de réparation, d’ajustement, d’optimisation et d’entretien des composantes de systèmes tels que de climatisation, de ventilation, de chauffage, de réfrigération, d’air comprimé, de génératrice, de régulation, de tuyauterie et de protection incendie.
  • Réparer divers systèmes auxiliaires et leurs composantes mécaniques, hydrauliques, pneumatiques, électriques et électroniques relevant des systèmes d’automatisation.

Qualifications requises

Scolarité

Dans le cas où les fonctions du poste portent sur l’électricité et la tuyauterie : posséder les qualifications légales appropriées à la classe d’emplois et avoir en plus quatre (4) années d’expérience pertinente.

Posséder les qualifications légales appropriées à la classe d’emplois.

Autres exigences

Avoir à sa disposition un véhicule automobile et un permis de conduire valide pour être en mesure de se déplacer sur le territoire du Centre de services scolaire des Navigateurs.

Avoir des aptitudes et des connaissances dans les domaines suivants : en instrument et contrôle, en système de chauffage, en électricité, en plomberie, en mécanique et en mécanique du bâtiment.

Réussite des examens suivants :

  • Français 4 (2020 et antérieurement)
    OU
  • Français Trouvez l’erreur (2021 et ultérieurement)
  • Hygiène et salubrité

Traitement

Le traitement sera déterminé selon l’échelle en vigueur pour les ouvrières ou ouvriers certifiés d’entretien, soit 25,63 $ + une prime de 10 % pour l’attraction et la rétention.

Horaire de travail

La semaine régulière de travail est de 38h45 / semaine réparties sur cinq (5) jours :
Lundi au vendredi : 8h00 à 12h00 et 13h00 à 16h45

Date d’entrée en fonction : Dès que possible

Inscription

Les personnes qui désirent participer au concours doivent soumettre leur candidature en cliquant sur l’onglet jaune ci-haut, en indiquant le numéro de concours S-22-23-96 et incluant un curriculum vitae à jour, au plus tard le 28 mars 2023 à 16 h.

Les personnes désirant postuler par courriel sont priées de demander un accusé de réception à l’aide des fonctionnalités de leur courrier électroniqueToutes les candidatures seront traitées confidentiellement. Le centre de services scolaire remercie tous les candidates et candidats de leur intérêt, mais ne communiquera qu’avec les personnes retenues. Le centre de services scolaire applique un programme d’accès à l’égalité à l’emploi et invite les femmes, les membres des minorités visibles et des minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature.

Faites partie de l’équipe des Navigateurs !