Recrutement au Centre de services scolaire de Navigateurs - Offre d'emploi - Ouvrière ou ouvrier d'entretien, classe II - Un homme d'entretien tenant des produits ménagers.

Ouvrière ou ouvrier d’entretien, classe II – École Beaurivage

Accueil Carrière Ouvrière ou ouvrier d’entretien, classe II – École Beaurivage

Ouvrière ou ouvrier d’entretien, classe II

Affichage interne/externe

Numéro de concours S-23-24-190

Statut

Personne salariée régulière à temps complet (38 h 45/semaine)

Lieu de travail

École Beaurivage
1134 rue du Centenaire, Saint-Agapit (Québec) G0S 1Z0

Supérieur immédiat

La direction

Nature du travail

Le rôle principal et habituel de la personne salariée de cette classe d’emplois consiste à exécuter des travaux d’entretien ménager, d’entretien préventif et d’entretien physique des bâtiments, des terrains, des équipements et des piscines.

Ce rôle comporte également la manutention et le transport de marchandises, de mobilier et d’autre matériel.
Cette personne salariée travaille généralement selon les directives ou sous la surveillance d’une ou d’un concierge, concierge de nuit, contremaître ou encore d’une ouvrière ou d’un ouvrier d’entretien classe I, ou du personnel de soutien manuel qualifié.

De plus, elle peut être appelée à exercer les attributions caractéristiques de la classe d’emplois d’ouvrière ou d’ouvrier d’entretien, classe III.

Qualifications requises

Être titulaire d’un diplôme de 5e année du secondaire ou être titulaire d’un diplôme d’études professionnelles ou avoir terminé le 3e secondaire ou son équivalence et avoir deux (2) années d’expérience pertinente.

Réussite des examens suivants :

  • Français 4 (2020 et antérieurement)
    OU
  • Français Trouvez l’erreur (2021 et ultérieurement)
  • Hygiène et salubrité

Traitement

Le traitement sera déterminé selon l’échelle en vigueur pour les ouvrières ou ouvriers d’entretien classe II, soit 21,27 $. Une prime de soir au montant de 0,75 $/heure sera ajoutée à ce taux.

Horaire de travail

  • La semaine régulière de travail est de 38 h 45/semaine du lundi au vendredi.
  • Horaire de travail de 16 h 30 à 00 h 45.

Date d’entrée en fonction : À déterminer

Inscription

Les personnes qui désirent participer au concours doivent soumettre leur candidature en cliquant sur l’onglet jaune ci-haut, en indiquant le numéro de concours S-23-24-190 et incluant un curriculum vitae à jour, au plus tard le 28 novembre 2023 à 16 h.

Les personnes désirant postuler par courriel sont priées de demander un accusé de réception à l’aide des fonctionnalités de leur courrier électronique. Toutes les candidatures seront traitées confidentiellement. Le centre de services scolaire remercie tous les candidates et candidats de leur intérêt, mais ne communiquera qu’avec les personnes retenues. Le centre de services scolaire applique un programme d’accès à l’égalité à l’emploi et invite les femmes, les membres des minorités visibles et des minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature.

Faites partie de l’équipe des Navigateurs !