Psychologue
Affichage interne / externe
Numéro de concours P-22-23-35
Statut
Sept (7) postes à temps partiel en statut régulier ou en remplacement selon l’affectation.
Lieu de travail
- 50 % à 17,5 hrs/sem. – Régulier
École de l’Épervière, Sainte-Thérèse - 40 % à 14 hrs/sem. – Remplacement
École de la Source - 60 % à 21 hrs/sem. – Régulier
École Étienne-Chartier (40%) et École de l’Amitié (20%) - 30 % à 14 hrs/sem. – Régulier
Écoles La Mennais et de la Clé‑d’Or - 30 % à 10,5 hrs/sem. – Régulier
Écoles de la Berge, Chêne et Falaise - 10 % à 3,5 hrs/sem. – Régulier
École Dominique-Savio - 20 % à 7 hrs/sem. – Régulier
École Du Boisé
Nature du travail
L’emploi de psychologue comporte plus spécifiquement la prévention, le dépistage, l’évaluation, l’aide et l’accompagnement des élèves handicapés ou des élèves qui présentent ou qui sont susceptibles de présenter des difficultés d’adaptation ou d’apprentissage visant à les soutenir dans leur cheminement scolaire et leur épanouissement personnel et social.
La ou le psychologue participe à l’élaboration et à la mise en application du service de psychologie tout en respectant les encadrements éducatifs et administratifs, tant au niveau des établissements que du centre de services scolaire.
Qualifications requises
Être membre de l’Ordre des psychologues du Québec.
Traitement
Le traitement sera déterminé selon l’échelle en vigueur pour les psychologues, soit entre 51 739,00 $ (échelon 1) et 96 575 $ (échelon 18).
Horaire de travail
Les plages de travail seront déterminées avec le supérieur immédiat.
Date d’entrée en fonction : À déterminer
Inscription
Les personnes qui désirent participer au concours doivent soumettre leur candidature en cliquant sur l’onglet jaune ci-haut, en indiquant le numéro de concours P-22-23-35 et en incluant un curriculum vitae à jour, au plus tard le 28 mars 2023 à 16 h.
Les personnes désirant un accusé de réception sont priées de le demander à l’aide des fonctionnalités de leur courrier électronique. Toutes les candidatures seront traitées confidentiellement. Le Centre de services scolaire remercie tous les candidates et candidats de leur intérêt, mais ne communiquera qu’avec les personnes retenues. Le Centre de services scolaire applique un programme d’accès à l’égalité à l’emploi et invite les femmes, les membres des minorités visibles et des minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature.