Avis d’ébullition

Secteurs Charny, Saint-Étienne-de-Lauzon, Sainte-Hélène-de-Breakyville, Saint-Nicolas et Saint-Rédempteur : les buvettes ont été condamnées dans toutes les écoles des secteurs touchés et de l’eau potable y est acheminée. En raison d’une défaillance à l’usine de production d’eau potable de Charny, un avis de faire bouillir l’eau est en vigueur 𝗷𝘂𝘀𝗾𝘂’𝗮̀ 𝗻𝗼𝘂𝘃𝗲𝗹 𝗼𝗿𝗱𝗿𝗲. Veuillez bouillir votre eau pendant au moins 1 minute avant de la consommer. Réduisez également votre consommation d’eau pour la durée de l’avis.

Fermer
Recrutement Centre de services scolaires des Navigateurs - Offre d'emploi - Technicienne ou technicien en administration - Services des ressources matérielles. Image d'une personne avec équipe qui se frappe dans les mains.

Technicienne ou technicien en administration – Services des ressources matérielles

Accueil Carrière Technicienne ou technicien en administration – Services des ressources matérielles

Technicienne ou technicien en administration

Affichage externe

Numéro de concours S-23-24-05

Statut

Personne salariée régulière à temps complet (35 heures /semaine)

Nature du travail

Le rôle principal et habituel de la personne salariée de cette classe d’emplois consiste à effectuer divers genres de travaux techniques reliés à la gestion des ressources humaines et financières, à l’élaboration et à la mise en application de normes et des travaux reliés aux opérations administratives. Dans son travail, elle peut assister du personnel professionnel et du personnel cadre.

Tâches spécifiques

  • Négocier et conclure des contrats de biens, de services techniques, de services professionnels et de travaux de construction, dans le respect du cadre législatif et règlementaire applicable aux organismes du réseau de l’éducation.
  • Assurer le travail administratif relatif aux négociations.
  • Accompagner les chargées de projets dans la préparation des appels d’offres.
  • Assister les requérants des écoles, centres et autres services du Centre de services scolaire dans leurs démarches visant la conclusion des contrats sous leurs responsabilités.

Atouts

  • Connaissance de la Loi sur les contrats des organismes publics et les règlements afférents, ainsi que de la Politique d’approvisionnement du Centre de services scolaire.
  • Connaissances en gestion contractuelle.

Qualifications requises

Scolarité

Être titulaire d’un diplôme d’études collégiales en techniques de l’administration générale ou en d’autres techniques appropriées à la classe d’emplois ou en d’autres techniques avec spécialisation appropriée à la classe d’emplois, ou être titulaire d’un diplôme ou d’une attestation d’études dont l’équivalence est reconnue par l’autorité compétente.

Autres exigences

  • Réussite d’examens prédéterminés par le CSSDN, soit : Français, Word, Excel.
  • Avoir le sens de l’organisation et une bonne gestion des priorités.
  • Avoir une bonne capacité d’adaptation et des habiletés à communiquer.
  • Avoir un esprit de synthèse et d’analyse, ainsi qu’une rigueur et un souci de la qualité.
  • Avoir de l’initiative et de l’innovation.
  • Aimer travailler sous pression et le travail d’équipe.

Traitement

Le traitement sera déterminé selon l’échelle en vigueur pour les techniciennes et techniciens en administration, soit entre 24,21 $ (échelon 1) et 32,32 $ (échelon 12).

Horaire de travail

La semaine de travail régulière est de 35 heures/semaine, réparties sur 5 jours.
Horaire de travail variable entre 7 h 30 et 18 h à raison de 7 h par jour, selon entente avec le supérieur.
Possibilité de travailler en mode hybride (présentiel/télétravail) en fonction des règles établies par le CSSDN.

Date d’entrée en fonction : Dès que possible

Inscription

Les personnes qui désirent participer au concours doivent soumettre leur candidature en cliquant sur l’onglet jaune ci-haut, en indiquant le numéro de concours S-23-24-05 et en incluant un curriculum vitae à jour, au plus tard le 11 octobre 2023 à 16 h.

Les personnes désirant un accusé de réception sont priées de le demander à l’aide des fonctionnalités de leur courrier électronique. Toutes les candidatures seront traitées confidentiellement. Le Centre de services scolaire remercie tous les candidates et candidats de leur intérêt, mais ne communiquera qu’avec les personnes retenues. Le Centre de services scolaire applique un programme d’accès à l’égalité à l’emploi et invite les femmes, les membres des minorités visibles et des minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature.

Faites partie de l’équipe des Navigateurs !