Technicienne ou technicien en documentation
Affichage externe
Numéro de concours S-22-23-169
Statut
Personne salariée temporaire en surcroît à temps complet de jour (35 heures / semaine)
Contrat jusqu’au 30 juin 2023
Nature du travail
Le rôle principal et habituel de la personne salariée de cette classe d’emplois consiste à réaliser des travaux techniques ayant trait à l’organisation et au fonctionnement d’un ou de centres de documentation tels qu’une bibliothèque ou un centre de gestion de documents. Dans son travail, la personne salariée de cette classe d’emplois peut fournir une assistance technique au personnel impliqué dans la gestion documentaire.
Qualifications requises
Scolarité
Être titulaire d’un diplôme d’études collégiales en techniques de la documentation ou être titulaire d’un diplôme ou d’une attestation d’études dont l’équivalence est reconnue par l’autorité compétente.
Autres exigences
- Réussite d’examens prédéterminés par le CSSDN, soit : Français et la gestion documentaire et archives.
Traitement
Le traitement sera déterminé selon l’échelle en vigueur pour les techniciennes ou les techniciens en documentation, soit entre 23,82 $ (échelon 1) et 30,82 $ (échelon 11).
Horaire de travail
La semaine régulière de travail est de 35 heures par semaine réparties sur cinq (5) jours :
Lundi au vendredi : 8 h 00 à 16 h 00 ou de 8 h 30 à 16 h 30
Date d’entrée en fonction : Dès que possible
Inscription
Les personnes qui désirent participer au concours doivent soumettre leur candidature en cliquant sur l’onglet jaune ci-haut, en indiquant le numéro de concours S‑22‑23‑169 et en incluant un curriculum vitae à jour, au plus tard le 5 juin 2023 à 16 h.
Les personnes désirant un accusé de réception sont priées de le demander à l’aide des fonctionnalités de leur courrier électronique. Toutes les candidatures seront traitées confidentiellement. Le Centre de services scolaire remercie tous les candidates et candidats de leur intérêt, mais ne communiquera qu’avec les personnes retenues. Le Centre de services scolaire applique un programme d’accès à l’égalité à l’emploi et invite les femmes, les membres des minorités visibles et des minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature.