Technicienne ou technicien en formation professionnelle, secteur santé – Projet particulier
Technicienne ou technicien en formation professionnelle, secteur santé – Projet particulier
Affichage externe
Numéro de concours S-23-24-PP09
Statut
Projet particulier, personne salariée temporaire à temps complet (35 heures/semaine)
Nature du travail
Le rôle principal et habituel de la personne salariée de cette classe d’emplois consiste à assister le personnel enseignant ou le personnel responsable désigné dans la préparation, la présentation, la surveillance et l’évaluation des travaux relatifs à l’apprentissage de notions et aux exercices pratiques dans le cadre de la formation professionnelle.
Qualifications requises
Être titulaire d’un diplôme d’études collégiales dans une technique appropriée à la classe d’emplois ou être titulaire d’un diplôme ou d’une attestation d’études dont l’équivalence est reconnue par l’autorité compétente.
ou
Être titulaire d’un certificat de qualification valide ou d’un certificat de compétence-compagnon approprié à la formation dispensée et avoir cinq (5) années d’expérience dans l’exercice du métier visé par cette qualification.
Autres exigences
Réussite d’un examen prédéterminé par le CSSDN soit :
- Français
Bonne connaissance de la suite Office.
Traitement
Le traitement sera déterminé selon l’échelle en vigueur pour les techniciennes ou techniciens en formation professionnelle, soit entre 23,82 $ (échelon 1) et 30,82 $ (échelon 11).
Date d’entrée en fonction: Dès que possible, pour l’année scolaire 2023-2024 au complet.
Horaire de travail
- La semaine régulière de travail est de 35 heures/semaine réparties sur cinq (5) jours.
- Lundi au vendredi de 7 h 45 à 15 h 45.
Inscription
Les personnes qui désirent participer au concours doivent soumettre leur candidature en cliquant sur l’onglet jaune ci-haut, en indiquant le numéro de concours S-23-24-PP09 et en incluant un curriculum vitae à jour, au plus tard le 31 octobre 2023 à 16 h.