Avis d’ébullition

Secteurs Charny, Saint-Étienne-de-Lauzon, Sainte-Hélène-de-Breakyville, Saint-Nicolas et Saint-Rédempteur : les buvettes ont été condamnées dans toutes les écoles des secteurs touchés et de l’eau potable y est acheminée. En raison d’une défaillance à l’usine de production d’eau potable de Charny, un avis de faire bouillir l’eau est en vigueur 𝗷𝘂𝘀𝗾𝘂’𝗮̀ 𝗻𝗼𝘂𝘃𝗲𝗹 𝗼𝗿𝗱𝗿𝗲. Veuillez bouillir votre eau pendant au moins 1 minute avant de la consommer. Réduisez également votre consommation d’eau pour la durée de l’avis.

Fermer
Accueil Actualités Ententes conclues entre le Centre de services scolaire des Navigateurs et l’ensemble de ses transporteurs scolaires

Ententes conclues entre le Centre de services scolaire des Navigateurs et l’ensemble de ses transporteurs scolaires

(Lévis, 25 août 2022) – Le Centre de services scolaire des Navigateurs (CSSDN) se réjouit des ententes conclues avec l’ensemble de ses transporteurs. Ces ententes prévoient la stabilité des services offerts aux élèves des niveaux primaire et secondaire pour une durée de six ans.

Le CSSDN tient à remercier l’ensemble de ses partenaires pour l’esprit d’ouverture et de collaboration qui a régné au cours de ces négociations.

Ainsi, parents et élèves peuvent être rassurés : le transport scolaire fonctionnera normalement pour la rentrée prévue le lundi 29 août sur l’ensemble du territoire du CSSDN. Une nouvelle qui permet d’envisager un excellent début d’année scolaire 2022-2023!