Avis d’ébullition

Secteurs Charny, Saint-Étienne-de-Lauzon, Sainte-Hélène-de-Breakyville, Saint-Nicolas et Saint-Rédempteur : les buvettes ont été condamnées dans toutes les écoles des secteurs touchés et de l’eau potable y est acheminée. En raison d’une défaillance à l’usine de production d’eau potable de Charny, un avis de faire bouillir l’eau est en vigueur 𝗷𝘂𝘀𝗾𝘂’𝗮̀ 𝗻𝗼𝘂𝘃𝗲𝗹 𝗼𝗿𝗱𝗿𝗲. Veuillez bouillir votre eau pendant au moins 1 minute avant de la consommer. Réduisez également votre consommation d’eau pour la durée de l’avis.

Fermer

Annulation de transport scolaire en ligne

Accueil Parents et élèves Transport scolaire Annulation de transport scolaire en ligne

Annulation de transport scolaire en ligne

Si vous désirez annuler le transport scolaire de votre enfant pour l’année scolaire 2023-2024, veuillez compléter le formulaire ci-bas.

Notes

  • Si l’enfant est inscrit cinq (5) jours au service de garde, aucun formulaire n’est requis puisque le transport de celui-ci sera automatiquement annulé selon la période visée.
  • Si l’enfant a droit au transport, selon les critères d’admissibilité, il peut en tout temps réintégrer le transport scolaire si votre situation devait changer en cours d’année.

Annulation de transport scolaire

Identification de l'élève

Identification du parent/répondant

Indiquez l’adresse de résidence de l’élève

Période visée

Période de transport à annuler(Nécessaire)